Faience "2"

Publié le

Avant de commencer  je vais corriger le chiffre de fréquentation du mon blog ce n'est pas 3000 visiteurs mais plus de 30 000 visiteurs donc un plus grand merci.

Un autre merci  pour les commentaires, mais pour vous répondre  il faut me donner une adresse mail, par exemple Fred  qui souhaite avoir des renseignement sur le PER. 

Et pour CHOUCHOU nous répondrons sur leur blog !!!!!

Alors je suis sûr que vous voulez savoir ce que j'ai fais dans ma salle de bain ,,,,
Eh oui je colle de la faience.

La semaine derniére,  aprés avoir collé, j'ai décollé car la pose laissait à redire. Donc aprés avoir pris des croisillons de 2 mm. Bon là c'est réussi, enfin nous trouvons ça bien mieux.

J'ai continué à coté et vous n'allez pas me croire !?! alors on va voir les photos.


Aprés avoir recomencer voici le résultat. C'est droit et régulier, il m'a fallu moins de temps pour reposer.

  J'ai même ajouter une rangée. J'ai décidé de pas mettre de faience sous la baignoire . La derniére rangée est plus dure à poser, il faut la mettre en place en ajustant par des coupes plus ou moins large. je n'ai pas de photo mais ce week-end j'y penserai.

 
Voilà le coté exterieur est posé, je suis fier c'est régulier et droit, mais cette photo représente la deuxiéme pose, eh oui, car quand je suis arrivé à la frise du coté droit je me suis apreçu qu'il yvait 1 cm de différence avec le coté gauche donc dépose  à 12 H30 et repose à partir de   13 H45 et fin de la pose à 18H00.     


Le coté gauche est parfait, c'est le coté droit qui descendait à cause d'un léger défaut sur le bas de la fenêtre, Du coup je suis arrivé à cacher le défaut de la fenêtre et poser la faience droite.


Je vais commencer coté du meuble vasque,il y à aussi des interrupteurs, des tubes.Que des réjouissances, je vais contrôler chaque carreau, pour ne pas avoir recommencer c'est promis.

Vous verrez les photos la semaine prochaine et je vous promais d'avancer un peu plus vite.



     
  

Publié dans ma.maison.en.live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,bravo pour votre blog et surtout pour tout le boulonous sommes en train de construire dans la région de Montauban, on est sur le point de finir le placo et on voudrait faire une chape liquide comme vous, pouvez vous nous indiquer qui vous a fait la chape ou chez qui nous pouvons nous adresser pour avoir une toupie si on peut se faire ca nous meme?merci d'avance pour votre réponse et encore bravo
Répondre
<br /> Bonjour Nat,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Pour la chape liquide pour un plancher chauffant c'est super mais impossible à réaliser par vous même. Personnellement j'ai utilisé un procéder qui n'est pas de<br /> l'anydride mais du ciment. Je pense qu'il faut voir les prix qui on pas mal augmenter mais les procédé sont identique seuk le temps de séchage fait la différence.<br /> <br /> L'entreprise qui m'a fait la chape c'est JS FACADE il y a un site internet.<br /> <br /> <br /> Bon courrage et à plus.<br /> <br /> J-louis RONDELOT     <br /> <br /> <br />