Enfin là

Publié le

Eh Oui cette fois c'est la bonne nous sommes enfin chez nous. A mais c'est vrai il ya longtemps que nous nous sommes plus parler.

Alors nous avons déménagé, puis nous avons essayé de rangé et finir la cuisine et il faudra aussi penser à la salle de bains.

J'ai pris aussi un peu de repos chez nous, c'est tellemnt bon.
C'est vrai que je suis resté silencieux mais j'en avais besoin, profiter de cette maison, penser à la déco et surtout finir la mise en route parce que aprés le déménagement il fallait régler quelques problémes de téléphone, d'internet.

Aller passons aux photos.
Alors voila la cuisine c'est Lucie ma fille ainée, qui a fait le montage des meubles c'était avant le déménagement.


    Je n'ai eu qu'a mettre les meubles en place, les plans de travail l'électro-ménager et nous pouvons commencer à déménager.

Au commencement les cartons partent de Grisolles.

Et les cartons arrivent à Montbartier. Bon vous doutez bien qu'il a fallu plusieurs voyages de plusieurs cartons !!!!!


  Voic les premiers meubles qui arrivent, mais il est bientôt midi et Anne-Marie sait qu'il faut nourrir les copains déménageurs.


Le premier apéro, car nous avons trouver les  bouteilles dans le buffet qui a voyagé de Grisolles jusqu'à Montbartier avec les bouteilles à l'interieur (Anne-Marie les avaient oubliées), bilan aucune bouteille de cassée merci le chauffeur.
Malgré la chaleur la bonne humeur est bien présente.

   Nos voisins assistent aussi à l'apéro !!!!!

Le premier soir à la maison !! Voici le salon

Notre chambre, et pourtant nous avons passé une bonne premiére nuit, si si .

Et là c'est mon bureau, bon j'ai à revoir mon organisation mais j'ai pu travailler ...... aprés avoir un peu rangé.

  Bon là je vous explique, j'ai du laisser les copains finir de poser quelques cartons dans le garage, rien d'important,  oui mais il manque toujours quelque chose et Ann-Marie craque un peu, elle cherche mais elle n'est pas patiente, heureusemnt que vous n'avez pas le son ......!!!!!

  Bon le temps à passé et voilà le salon prend enfin forme la cuisine aussi mais je vous la montrerez plus tard il faut finir de carreler les plans de travail.

Allez à bientôt pour d'autres photos.


Publié dans ma.maison.en.live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Des photos convivialles, une ambiance chaleureuse les déménagements rapprochent les gens ! <br />
Répondre
P
<br /> Un déménagement c'est toujours une organisation assez complexe!! Mais au final, après toute cette galère quelle joie de pouvoir enfin s'installer tranquillement et profiter de son nouveau chez<br /> soi!! Belle réussite que votre maison!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous,<br />
Répondre
A
<br /> Home sweet home! Ca fait du bien de s'installer et de se sentir chez soi!! <br />
Répondre
E
<br /> Où que l'on soit, c'est toujours un grand plaisir de se retrouver chez soi avec les clés de sa maison ... même si le déballage des cartons est un challenge.<br /> <br /> <br /> Bravo pour le travail.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour tous ces conseils sur la consturction d'une maison !<br /> <br /> <br /> Amandine.<br />
Répondre